Changement des limites à partir de Septembre 2016

La communauté Rentila.com continue de grandir, nous avons déjà plus de 16000 propriétaires bailleurs qui utilisent notre site au quotidien.
Pour financer notre développement, aller plus vite dans les améliorations et continuer à vous fournir un service de qualité et innovant, nous avons décidé de modifier les limites du compte gratuit.

Comme vous le savez, le site Rentila a beaucoup évolué. Il vous propose de plus en plus d’outils et également désormais des applications mobiles pour iPhone et Android.

Vous êtes très nombreux à utiliser un compte gratuit et nous avons besoin de votre contribution pour aider notre équipe à s’agrandir pour mieux vous servir.

Quels sont les nouvelles limites ?

C’est la limite des biens gérés qui change, qui passe désormais à 1 seul bien. Le compte gratuit sera donc limité à 1 bien, 2 locataires et 2 locations.

A partir de quand?

Nous allons faire ce changement à partir de la rentrée, après le 1er Octobre 2016.

Qu’est-ce que je dois payer si j’ai plus de 1 bien?

Vous devrez souscrire à un compte PRO Silver à 36 Eur TTC par an.

Pourquoi?

Le succès de Rentila nous amène à avoir des frais importants (support, entretien et améliorations, serveurs…).

Nous n’avons pas un fond d’investissement derrière nous… Nos utilisateurs sont nos investisseurs !

P.S. Merci à tous les utilisateurs, nous apprécions vos contributions et vos critiques qui nous aident à améliorer le produit. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Les commentaires sont fermés.

Découvrez notre logiciel de gestion locative immobilière et rejoignez notre communauté de particuliers bailleurs. Un outil efficace et gratuit utilisé par des milliers d'utilisateurs !

OUVRIR VOTRE COMPTE    GRATUIT