5/5 (7)
chatbot immobilier gestion locative Rentilabot

Cela nous tenait à coeur depuis un moment ! Nous avons voulu créer un chatbot immobilier. L’objectif, à long terme, est de devenir un assistant de gestion locative pouvant répondre à toutes vos questions dans la matière.

Qu’est-ce que c’est ?

Ceci est un expriment ! Créer un chatbot, assistant virtuel, qui réponds aux question liés à la gestion locative immobilière. Son nom est Rentilabot.

Pour rappel, un bot, c’est l’équivalent d’un conseiller qui serait accessible via une application de messagerie instantanée, 24/24 et 7j/7j. Ce bot est chargé d’interagir avec les utilisateurs et répondre à leurs questions.

Pourquoi avoir créé ce chatbot immobilier ?

Tout d’abord on trouve que c’est marrant ! Ensuite, les chatbots sont parmi les grosses tendances du moment.

Les bots risquent de révolutionner le service clients et la relation entre professionnels et clients tels que nous les connaissons. Imaginez un conseillé en gestion locative, accessible via une application de messagerie instantanée, disponible à tout moment pour répondre au questions du client et lui fournir toutes les informations (ou presque ?) dont il a besoin.

Ce serait magnifique d’avoir un service de ce type, non ? Bon, ce n’est pas encore fait, nous travaillons dessus …

Besoin de vous !

Notre Rentilabot est tout neuf et ne connaît pas encore grand chose. Nous avons besoin de vous pour l’éduquer. Il faudrait le nourrir d’abord avec plein de questions.

Voici comment faire :

  • Rendez vous sur Rentilabot.com
  • Posez toutes vos questions liés à la gestion locative
  • Revenez dans 48 heures, il sera plus intelligent

Nous comptons sur vous ! Démarrez la conversation

Les commentaires sont fermés.

Découvrez notre logiciel de gestion locative immobilière et rejoignez notre communauté de particuliers bailleurs. Un outil efficace et gratuit utilisé par des milliers d'utilisateurs !

OUVRIR VOTRE COMPTE    GRATUIT