Le point sur l’actualité immobilière de la semaine

Comme chaque semaine, Rentila vous offre un tour d’horizon de la presse immobilière. Au programme cette semaine semaine 21 – 28 Juillet 2019 : les taux des crédits ne remonteront pas avant mi-2020, les prix des appartements et des maisons se négocient de 4 %, pas de flambée des loyers à Paris …

Les taux des crédits ne remonteront pas avant mi-2020

Les taux d’intérêt des emprunts immobiliers sont déjà historiquement faibles. Les propos de Mario Draghi lors de la dernière réunion de la BCE, ce jeudi, laissent entendre que cela va durer au moins jusqu’en 2020… et peut-être même baisser encore d’ici là.
Lire la suite


Les prix des appartements et des maisons se négocient de 4 %

Entre le prix affiché par le propriétaire et celui finalement payé lors de la vente, l’acheteur obtient en moyenne 4 % de remise. En juillet 2019, l’offre étant supérieure à la demande, les délais de ventes se comptent souvent en jours, et non plus en semaines.
Lire la suite


Pas de flambée des loyers à Paris !

Les loyers des logements loués vides sont en augmentation à Paris. Une hausse qui reste modérée même si les loyers à la relocation progressent davantage que ceux des locataires déjà en place.
Lire la suite


Immobilier de luxe : que pouvez-vous acheter pour 1 million ?

Le luxe dans l’immobilier c’est généralement à partir d’un ticket d’un million de dollars, soit environ 898 000 euros. Mais avec cette somme quelles pépites pouvez-vous vous offrir ? Tour du monde avec Barnes qui travaille avec une clientèle internationale haut de gamme.
Lire la suite

.

Les commentaires sont fermés.

Découvrez notre logiciel de gestion locative immobilière et rejoignez notre communauté de particuliers bailleurs. Un outil efficace et gratuit utilisé par des milliers d'utilisateurs !

OUVRIR VOTRE COMPTE    GRATUIT