Créer ou modifier un Bien

Créer un bien

Pour ajouter un bien, cliquer sur le bouton Nouveau bien, remplir les champs, puis cliquer sur le bouton Sauvegarder.

Le site affiche par défaut les informations de base tels que le type du bien, l’adresse, l’identifiant et la description.

Vous pouvez cliquer sur les différents onglets en haut de formulaire pour afficher et renseigner les informations complémentaires concernant votre bien (informations locatives, informations financières, informations administratives, assurances, photos etc.).

Certains informations saisis sont repris ensuite dans le Flyer numérique (Fiche du bien que vous pouvez partager) ainsi que dans les contrats et autres documents pré-remplis.

Importer des biens

Vous pouvez importer plusieurs biens avec un fichier au format CSV, Excel ou Open Office. Veuillez utiliser les modèles suivants pour faire l’import:

Flyer numérique

Cette page permet d’afficher une fiche détaillée avec les informations essentielles de votre bien à partager avec des tiers:

  • L’adresse du bien,
  • Le loyer et les charges,
  • Description et équipements,
  • Photo et localisation du bien,
  • Bouton pour contacter et postuler.

Vous pouvez utiliser le flyer numérique de votre bien pour sa promotion, l’insérer dans une annonce immobilière ou bien le donner directement à vos futurs candidats locataires. Le flyer doit être en mode Public pour être consulté.