Retour
Gérez vos biens locatifs en toute simplicité et en toute confiance

Le logiciel de gestion locative intuitif et performant, plébiscité par des milliers de bailleurs en France et en Europe.

Inscription gratuite

Finances, revenus et dépenses

Dans cette section, vous pouvez gérer votre comptabilité, y compris les revenus, les dépenses et les encaissements. Pour chaque contrat de location, les loyers et les quittances sont générés dans la section Finances.

Dans la section « Finances », vous avez pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Créer un revenu ou une dépense,
  • Modifier un paiement,
  • Enregistrer un paiement,
  • Télécharger un document (pour certains types d’entrées tels que les factures, avoirs, etc.),
  • Envoyer un rappel (pour certains types d’entrées),
  • Arrêter un paiement (pour les paiements récurrents),
  • Régénérer un paiement (pour les paiements récurrents),
  • Dupliquer un paiement,
  • Supprimer un paiement.

Vous pouvez filtrer les enregistrements en fonction de différents critères tels que le propriétaire, le bien, les dates, le type ou par mot clé.

De plus, vous avez la possibilité d’exporter vos enregistrements en utilisant l’action « Exporter » disponible en bas du tableau.

Gérez vos biens locatifs en toute simplicité et en toute confiance

Le logiciel de gestion locative intuitif et performant, plébiscité par des milliers de bailleurs en France et en Europe.

Inscription gratuite

Plus de Rentila

Créer, modifier ou supprimer une règle d’automatisation

Créer une règle Pour créer un modèle de règle pour l’ajout et la classification automatique des transactions, suivez ces étapes simples : accédez à la section « Import bancaire », cliquez sur l’icône « Automatisation » en haut à droite, puis sur le bouton « Nouveau modèle ». Lorsque vous créez une règle, chaque transaction correspondante sera automatiquement classée selon les

Lire la suite

Créer, modifier ou supprimer une déclaration fiscale

Créer une déclaration Pour créer un déclaration fiscale, suivez ces étapes simples : Accédez à la section « Finances » puis cliquez sur « Déclarations fiscales » et enfin sur le bouton « Nouvelle déclaration ». Pour chaque déclaration fiscale, vous pouvez saisir les informations suivantes : Le propriétaire. Les biens à déclarer (pour chaque bien il faudrait renseigner l’adresse, le

Lire la suite